Real Madrid : Ramos s'est incliné devant Maldini

Real Madrid : Ramos s'est incliné devant Maldini©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 13 août 2018 à 17h28

En signe de respect et d'hommage, Sergio Ramos s'est incliné avec le sourire devant Paolo Maldini lorsque l'Italien lui a tendu le trophée Bernabeu après la victoire du Real Madrid sur l'AC Milan.

Samedi soir, le Real Madrid, lauréat des trois dernières Ligues des champions, a bien préparé le match de la Supercoupe d'Europe qui l'opposera mercredi à Tallinn contre son voisin madrilène de l'Atlético. Les joueurs désormais dirigés par Julen Lopetegui après le départ de Zinédine Zidane ont remporté le Trophée Bernabeu en dominant l'AC Milan (3-1) au Stade Santiago-Bernabeu.

Karim Benzema avait ouvert le score dès la 2eme minute et Gareth Bale a également marqué, tout comme un ancien des Merengue, Gonzalo Higuain, passé chez les Rossoneri cet été en provenance de la Juventus Turin et auteur d'un joli but à la 4eme minute. Au terme de la rencontre, le capitaine Sergio Ramos s'est vu remettre le trophée des mains de Paolo Maldini, fraichement de retour au Milan et nommé directeur stratégique du développement du domaine sportif. Avant de soulever le trophée, le défenseur espagnol s'est incliné dans la bonne humeur en signe de respect devant le mythique défenseur italien qui a réalisé toute sa carrière au Milan et dont il était fan dans son enfance. Un joli geste à saluer de la part du rugueux défenseur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU