Real Madrid : Nouvelle blessure pour Hazard !

Real Madrid : Nouvelle blessure pour Hazard !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 30 septembre 2020 à 14h55

Ce mercredi, via un communiqué, le Real Madrid a annoncé la nouvelle blessure d'Eden Hazard. Le Belge est forfait pour trois-quatre semaines, selon la presse locale.

Le cauchemar continue pour Eden Hazard. Arrivé comme une recrue star au Real Madrid l'été dernier, l'ailier belge n'a disputé que 22 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison. Avec un bilan d'un petit but, pour sept passes décisives. Et après un premier exercice marqué par les blessures, l'ancien joueur de Chelsea repart sur les mêmes bases : le Real Madrid a annoncé mercredi que son joueur souffrait d'une lésion musculaire à la jambe droite. Son absence pourrait durer trois à quatre semaines selon Marca.



Hazard n'avait pas encore joué cette saison. Mardi, Zinedine Zidane déclarait que son joueur était « prêt » à retrouver les terrains.« Il s'entraîne régulièrement et il va bien, et nous verrons comment le faire jouer », avait-il déclaré, faisant de ses problèmes à la cheville droite un lointain souvenir. Le Belge était d'ailleurs dans le groupe pour le match de Liga contre Valladolid mercredi soir (21h30). Mais il va encore devoir patienter. Sa direction et les supporters aussi...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.