Real Madrid : Mbappé présenté le 16 juillet

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 10 juillet 2024 à 19h45

Le Real Madrid a confirmé la présentation officielle de Kylian Mbappé, prévue pour le mardi 16 juillet à 12 heures au stade Santiago Bernabeu.

L'événement marquera l'aboutissement de la signature du contrat de l'attaquant français avec le club madrilène, suivi d'une conférence de presse. Un concert et un spectacle pyrotechnique sont également prévus pour célébrer l'arrivée du capitaine de l'équipe de France. Le club a également annoncé plusieurs changements de numéros : Camavinga portera le numéro 6, Valverde le 8 abandonné par Kroos, et Tchouaméni le 14. Kylian Mbappé, quant à lui, arborera le numéro 9.

Mbappé en vacances

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, récemment éliminé de l'Euro 2024 en demi-finale par l'Espagne, sera accueilli par le président Florentino Pérez pour la signature de son contrat de cinq ans avant la présentation au stade Bernabeu. Selon le média espagnol AS, la cérémonie sera grandiose, avec des performances musicales et des feux d'artifice prévus pour remplir les 80 000 places du stade.

Kylian Mbappé a récemment déclaré qu'il profitera enfin de vacances bien méritées après une saison chargée, suite à l'élimination de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro 2024. Les joueurs de l'équipe de France profiteront désormais de plusieurs semaines de repos avant de retrouver leurs clubs respectifs. Avant de monter dans ton taxi, le natif de Bondy a déclaré : « Vacances, vacances, vacances » à RMC Sport. Après la sortie des Bleus en Coupe d'Europe, Kylian Mbappé peut désormais se reposer et se concentrer sur la prochaine saison sous ses nouvelles couleurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.