Real Madrid : Marcelo régale au foot-volley

Real Madrid : Marcelo régale au foot-volley©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le vendredi 05 juin 2020 à 19h37

Le Real Madrid a dévoilé des images d'un match de foot-volley disputé par ses joueurs. Et le défenseur brésilien Marcelo s'est montré particulièrement brillant !



Les entraînements collectifs ont recommencé en Espagne, en vue de de la reprise de la saison de Liga en fin de semaine prochaine, après trois mois de pause en raison de la pandémie de coronavirus. Pour se divertir, les joueurs du Real Madrid ont disputé ce vendredi un match de foot-volley, et le club madrilène a diffusé des images montrant un Marcelo particulièrement brillant. Le défenseur brésilien de 32 ans a notamment réussi quelques retournés acrobatiques impressionnants, que n'aurait pas reniés son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo. L'histoire ne dit pas si c'est l'équipe de Marcelo qui s'est imposée, mais le Brésilien a en tout cas tout donné.

19 matchs pour Marcelo cette saison

Au Brésilien, qui n'a disputé que 19 matchs (toutes compétitions confondues) cette saison, de rester sur cette lancée sur les terrains de Liga, car le Real Madrid n'a plus son destin entre ses mains s'il veut être sacré champion d'Espagne. Les hommes de Zinedine Zidane comptent en effet deux points de retard sur le FC Barcelone, alors qu'il reste onze journées à disputer. Les Madrilènes recevront les Basques d'Eibar (16emes) lors de la reprise, le 14 juin. Le Real doit également disputer son huitième de finale retour de Ligue des Champions sur le terrain de Manchester City, après s'être incliné 2-1 à domicile à l'aller. Pas simple...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.