Real Madrid : Les vraies raisons de la blessure de Jovic enfin connues ?

Real Madrid : Les vraies raisons de la blessure de Jovic enfin connues ?©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 12 mai 2020 à 10h25

Sérieusement blessé au pied droit, Luka Jovic va manquer deux mois de compétition. Mais, selon un média serbe, les raisons de la blessure de l'attaquant madrilène seraient bien loin de celles initialement invoquées.

Victime d'une « fracture extra-articulaire dans l'os calcanéen » au pied droit, Luka Jovic va manquer les deux prochains mois de compétition, si la Liga peut finalement reprendre ses droits. Dans un premier temps, le père du joueur Milan Jovic a assuré au media serbe Kuric que son fils s'était blessé lors d'un entraînement personnel alors qu'il était confiné à Belgrade. « C'est terrible. Nous ne nous y attendions pas, avait déclaré ce dernier à l'époque. Luka se préparait chez lui à Belgrade, selon le programme qu'il avait reçu du club et lors d'un exercice, il a ressenti une grande douleur. Qui aurait pu penser que c'était si grave ? » Mais ce même média est revenu sur le sujet et, selon les dernières informations, la version présentée par le père de Luka Jovic diffère nettement de la réalité.

Une chute responsable de la blessure de Jovic ?

Arrivé dans la capitale espagnole la saison passée contre 60 millions d'euros en provenance de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic est en perte de vitesse et les informations du media serbe Kuric ne devraient pas améliorer sa situation. En effet, selon un proche du joueur, cette fracture au pied droit aurait été causée par une chute. L'attaquant serbe serait tombé d'un mur durant son confinement à Belgrade et non pas lors d'une supposée séance d'entraînement. Avec un bilan famélique de deux buts de 24 matchs, Luka Jovic va perdre une occasion de se refaire une santé alors que des clubs comme l'AC Milan sont sur les rangs pour l'enrôler en vue de la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.