Real Madrid : Les excuses d'Hazard après la polémique

Real Madrid : Les excuses d'Hazard après la polémique©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365, publié le jeudi 06 mai 2021 à 22h45

Après avoir créé la polémique suite à l'élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Eden Hazard, le milieu offensif belge, a présenté ses excuses ce jeudi.



Après la polémique, place aux excuses. En effet, au lendemain de l'élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-0), Eden Hazard a notamment présenté ses excuses aux supporters madrilènes. Pour rappel, une séquence captée à l'issue de la rencontre montrait l'ancien joueur des Blues tout sourire sur la pelouse de Stamford Bridge lors d'une discussion avec Edouard Mendy et Kurt Zouma, celle-ci est très mal passée en Espagne. « Je suis désolé. J'ai lu beaucoup d'avis me concernant aujourd'hui et mon intention n'était pas d'offenser les fans du Real Madrid. Mon rêve a toujours été de jouer pour le Real et je suis venu ici pour gagner. La saison n'est pas terminée et nous devons nous battre ensemble pour la Liga. Allez Madrid ! », a lancé Hazard, ce jeudi, via son compte Instagram, suite à ce geste déplacé et qui a fait beaucoup jaser de l'autre côté des Pyrénées.

Hazard, « un gâchis » pour Petit

« Quand je vois ce qu'il se passe aujourd'hui, j'ai l'impression d'un gâchis. Le surpoids qu'il traine depuis son arrivée est un boulet en fait. C'est lui qui est à l'origine de beaucoup de problèmes physiques d'Eden Hazard au Real Madrid. (...) Honnêtement, quand je l'ai vu hier à l'issue du match en train de rigoler, je me suis mis à la place de ses équipiers, et même à la place de ses adversaires. Si j'avais été joueur de Chelsea, le voir rire comme ça en sachant qu'il était à une marche de la finale, je me serais dit : "mais qu'est-ce qu'il fait le gars ?" Il ne voit pas que toutes les caméras sont focalisées sur les joueurs ? Il faut faire attention à tout aujourd'hui, mais lui s'en fichait, a pour sa part réagi Emmanuel Petit, sur les ondes de RMC. C'est un manque de respect pour ses partenaires, pour ses adversaires, son club, mais aussi pour lui-même. A sa décharge, il n'aurait pas dû être titularisé vu sa méforme. Mais ça ne change rien au problème depuis deux ans. C'est du gâchis. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.