Real Madrid : Le "nouveau Kaka" dans le viseur

Real Madrid : Le "nouveau Kaka" dans le viseur©Media365

Rédaction , publié le mardi 05 mai 2020 à 14h25

Sao Paulo a confirmé que le club merengue s'intéressait bien à son nouveau prodige Igor Gomes, surnommé "le nouveau Kaka".

Le Rel Madrid recrute beaucoup de jeunes brésiliens. Et après Vinicius, Rodrygo et Reinier, le club merengue vise le jeune prodige de Sao Paulo Igor Gomes (21 ans) dans le cadre de sa nouvelle politique. Un intérêt confirmé par le club actuel de celui que la presse brésilienne surnomme le "nouveau Kaka". "C'est vrai. Ce que nous pouvons dire, c'est que [Igor Gomes] est un joueur qui suscite l'intérêt des clubs européens. Mais il n'y a pas eu de contact officiel. Il est clair qu'il intéresse des clubs", a confié Rai, directeur sportif de Sao Paulo, à Globoesport.

Pas (encore) d'offre officielle

Le directeur général du club brésilien Alexandre Passaro confirme aussi les approches madrilènes, mais dément toute offre officielle : «Il n'y a eu aucune approche officielle du Real Madrid ou de tout autre club. Ce que nous savons, c'est que le Real Madrid connaît et suit Igor, tout comme ils suivent certainement de nombreux autres jeunes talents à travers le monde, y compris dans notre propre équipe".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.