Real Madrid - Le joli geste de Karim Benzema

Real Madrid - Le joli geste de Karim Benzema©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 14h27

Karim Benzema a offert un maillot dédicacé à l'association Marlène De Maria qui sera vendu aux enchères au profit de la lutte contre le cancer du pancréas.

Un joli geste de la part d'un footballeur. Et il nous vient de Madrid et plus précisément de l'attaquant français Karim Benzema. L'ancien Lyonnais a fait don d'un de ses maillots du Real Madrid à l'association Marlène De Maria qui lutte contre le cancer du pancréas. Un maillot dédicacé qui sera vendu aux enchères le 16 novembre prochain pour récolter des fonds. Une vente privée prévue à Nantes au cours de laquelle des maillots d'Antoine Griezmann, Mario Balotelli ou encore Yoann Gourcuff seront à vendre au plus offrant. Sur un tweet de l'association, on peut voir la « griffe » de l'attaquant de la Maison Blanche avec l'indispensable « Hala Madrid ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Real Madrid - Le joli geste de Karim Benzema
  • C'est pitoyable comme les racistes montent aux rideaux dés qu' un article titre sur KB dans les forums Orange Ainsi ils réagissent sans avoir lu entièrement l'article ci-dessus , qui concerne (citation)' une vente privée prévue à Nantes au cours de laquelle des maillots d'Antoine Griezmann, Mario Balotelli ou encore Yoann Gourcuff seront à vendre au plus offrant " En outre KB est un excellent joueur ,qui en jouant en EDF pourrait donner une leçon à ceux qui le critiquent et dont beaucoup n'ont jamais joué au ballon

  • IL Aurait mieux fait de faire un cheque de 100000 euros!!!!!!

  • donner son maillot bien , mais ca ne lui coute pas tres cher

  • Il est ou le joli geste?Sa signature sur le maillot?J'espère qu'il ne s'est pas foulé le pouce ni l'index en tenant le marqueur....Rien d'extraordinaire de la part de ce joueur.Ce qui aurait été extraordinaire,c'est qu'il fasse un chèque d'un gros montant pour cette association.Mais pas du tout.Ce seront les fans de ce joueur qui vont devoir payer pour cette association....Tout ça pour un maillot.....

    oui bien sur demande a giroud de le faire ce joli geste

  • bravo maxilou bien parler !!