Real Madrid : Le gros regret de Zidane

Real Madrid : Le gros regret de Zidane©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 21 février 2020 à 16h11

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a avoué un gros regret, vendredi en conférence de presse. Découvrez lequel...



A la veille d'affronter Levante en Liga, Zinédine Zidane a évoqué un gros regret vendredi en conférence de presse. La participation de Sergio Ramos aux Jeux Olympiques avec l'équipe d'Espagne était évoquée et le coach du Real Madrid a parlé de cet événement. Qu'il n'a jamais disputé.... Avec grand regret.

Zidane : « J'aurais aimé mais c'est trop tard »

« Je trouve ça magnifique. Les JO, c'est encore autre chose. Y a la Coupe du monde, le Championnat d'Europe, c'est magnifique. Mais les JO, on s'aperçoit que c'est tous les sports mélangés, donc de vivre une expérience comme ça, c'est magnifique », a d'abord expliqué le technicien français. « Pour en avoir parlé avec ceux qui l'ont vécu, j'ai connu les joueurs de 1984 (après), qui m'expliquaient que c'était une expérience fabuleuse. Je comprends et mesure ce que même un mec de 34 ans peut vivre (il parle alors de Ramos). C'est fabuleux. Donc, j'aurais aimé mais c'est trop tard », a conclu Zidane avec un grand sourire en se levant de sa chaise pour quitter la salle de presse du Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.