Real Madrid : Le club va payer les places de ses fans

Real Madrid : Le club va payer les places de ses fans©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 11 décembre 2017 à 19h20

Alors que le Real Madrid est en déplacement aux Emirats Arabes Unis pour la Coupe du Monde des Clubs, le club merengue a annoncé qu'il va payer les places pour ses deux matchs à ses fans ayant fait le déplacement.

A l'occasion de la Coupe du Monde des Clubs, organisée cette semaine à Abu Dhabi, le Real Madrid a décidé de faire un geste en faveur de ses supporters. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club merengue a annoncé qu'il allait prendre à sa charge le coût des places pour la demi-finale face au champion des Emirats Arabes Unis Al-Jazira ainsi que pour la finale ou le match pour la troisième place de la compétition pour ses socios et membres des clubs de supporters qui auront fait le déplacement jusqu'à Abu Dhabi. De plus, le Real Madrid a prévu d'organiser une séance d'autographes dans son hôtel pour que les fans du club de la capitale espagnole puissent rencontrer les joueurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.