Real Madrid : Laudrup défend Zidane

Real Madrid : Laudrup défend Zidane©PANORAMIC, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 23h32

Michaël Laudrup, l'ancien grand joueur du Real Madrid, défend Zinédine Zidane dont l'équipe est actuellement en difficulté. « Il en a fait assez pour avoir du crédit », a expliqué le Danois.

«Zidane a fait un travail fantastique, a souligné Laudrup. Il est arrivé dans un moment difficile et il a réussi un exploit, une première dans la Ligue des champions moderne, la gagner deux fois de suite. Il a aussi gagné la Liga devant le Barça. Il a fait du super boulot. Les gens ont parlé depuis la victoire en Supercoupe d'Espagne contre le Barça, ils ont tout gagné. Cette saison, c'est plus dur, certes. Mais il en a fait assez pour avoir du crédit. Même s'il ne gagne rien, il mérite tout son crédit et devra rester pour continuer son travail.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Real Madrid : Laudrup défend Zidane
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Michaël Laudrup, analyse très bien la situation

  • Ce ne sont pas les entraîneurs qui font les résultats, ce sont les joueurs et l'argent. Lorsque vous avez les meilleurs joueurs du monde dans une équipe, vous pouvez avoir un tocard sur le ban. C'est mon point de vue.

    Ce propos est en contradiction avec son pseudo de Spinoza: Spinoza est le philosophe de l'immanence qui interdit d'isoler dans la réussite ou l'échec d'une équipe la transcendance d'un seul (que ce soit dans la réussite ou dans l'échec): un club est un tout indissociable ! Ronaldo sans les joueurs et le club qui l'entoure ne serait rien à lui tout seul.

    spinoza : postulez mon bon !
    si un tocard peut s'assoir sur le banc vous avez le niveau
    et cerise sur la gâteau vous allez toucher beaucoup d'argent

  • Il est évidant que Zidane n'a pas gagné la coupe du monde 98 à lui tout seul. Mais il faut bien reconnaître ( à condition de connaître le foot) qu'il menait et portait cette équipe. Il y a KINOU13 qui fait allusion à plusieurs joueurs, mais qui oublie de citer Barthes qui a réalisé une grande coupe du monde, en encaissant 2 buts (dont un pénalty) en 7 matchs. C'est tout un groupe qu'il faut féliciter, mais il ne faut pas oublier que dans ce groupe il y avait un meneur de jeu.

  • Il ne nous a jamais fait gagner la coupe du monde. En finale il a marqué 2 buts, mais vu sa suspension aux matchs précédents, il n'était pas fatigué et si la France s'est retrouvée en finale, ce n'est pas grâce à lui...Il était sur le banc de touche? Petit a marqué un but aussi en finale ,mais il en avait marqué 1 contre le Danemark ,Thuram ,2 et BLANC nous qualifie face au Paraguay .Alors que ZIDANE se repose. Et ne parlons pas de la Finale de 2006. Quel bon caractère ce Zidane!!!

    revoyez les résultats !

    revoyez les résultats !

  • Zidane nous a fait rêver a une époque et aucuns français ne le critiquais,de tres jeunes il y a ici et n'on pas connue 1998 et 2000.Vous n'etes pas pret de retrouver un joueur comme lui qui nous a fait gagner une coupe du monde.aujourd'hui il est entraineur d'un club de oufff et fait de son mieux point final.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]