Real Madrid : L'hommage de Perez à Zidane

Real Madrid : L'hommage de Perez à Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 janvier 2020 à 23h13

Après la victoire du Real Madrid en Supercoupe d'Espagne, Florentino Perez, le président merengue, a rendu hommage à son entraîneur, Zinédine Zidane.

Le Real Madrid vient de remporter une nouvelle Supercoupe d'Espagne. La neuvième finale de Zizou, pour un neuvième succès pour le coach français : « Zidane a tout fait, nous sommes très heureux et nous attendons plus de finales et plus de titres », a louangé le président merengue Florentino Perez au micro de Movistar, lui qui a aussi rendu hommage à l'adversaire : « Je veux féliciter l'Atlético, un digne adversaire dans cette finale. » Perez n'a pas oublié Thibaut Courtois, auteur d'un très bon match : « Nous pensions qu'il (Courtois) était le meilleur gardien du monde et il l'a montré. »



Federico Valverde s'est sacrifié à la 115eme minute en taclant Alvaro Morata qui filait seul au but : « On ne sait pas ce qui se serait passé, mais il a empêché Morata d'arriver devant le gardien de but, qui aurait pu arrêter le tir. Beaucoup de choses auraient pu arriver. Mais cela nous a permis d'aller aux tirs au but et de gagner la coupe. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.