Real Madrid : L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane

Real Madrid : L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 06 juillet 2020 à 16h03

L'agent d'Achraf Hakimi, transféré du Real Madrid vers l'Inter Milan, en veut à Zinédine Zidane pour sa gestion du joueur.

Prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid lors des deux dernières saisons, Achraf Hakimi, le jeune joueur âgé de 21 ans, a quitté le club merengue en prenant la direction de l'Italie et l'Inter Milan, club avec lequel il s'est engagé pour les cinq prochaines années contre une indemnité de 40 millions d'euros. Et l'agent d'Hakimi, Alejandro Camano, a visé Zinédine Zidane comme coupable du départ de son poulain, traité de manière injuste par le technicien français selon lui. Dans un entretien accordé au média marocain Al Mountakhab, il a donné son point de vue sur le thème.

Zidane n'a jamais appelé Hakimi




Ainsi, Camano a fait savoir que "Si Hakimi a été transféré à l'Inter, c'est à cause de Zidane. Il doit expliquer comment cela a été géré parce qu'il ne l'a jamais appelé. Un retour au Real ? En ce moment, je ne crois pas que ça soit opportun compte tenu de la présence d'un joueur important comme Dani Carvajal. Mais je suis sûr que l'avenir d'Hakimi sera radieux après ce pas en avant."  La saison d'Hakimi avec Dortmund a connu une fin heureuse avec une position de second derrière le Bayern Munich. Sur le plan personnel, le joueur s'est distingué avec 5 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées, lui qui était souvent situé en tant que piston dans l'équipe dirigée par Lucien Favre. Il avait débuté dans l'équipe réserve du Real Madrid lors de la saison 2016-2017. Il a disputé 11 matches avec le club merengue en 2017-2018, sans jamais en être un titulaire indiscutable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.