Real Madrid : L'agent d'Achraf Hakimi annonce son retour

Real Madrid : L'agent d'Achraf Hakimi annonce son retour©Media365

Rédaction , publié le vendredi 22 mai 2020 à 17h40

Prêté cette saison par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait faire son retour dans la capitale espagnole la saison prochaine selon son agent.

Achraf Hakimi est l'une des sensations de cette saison 2019-20 en Allemagne. Le polyvalent latéral droit du Borussia Dortmund, prêté par le Real Madrid, a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts grâce à ses prestations de premier plan en Bundesliga et en Ligue des champions. Hakimi appartient au Real Madrid et a déclaré se plaire à Dortmund. Mais en dehors de ces deux clubs, le nom de l'international marocain a été lié à d'autres écuries, comme le Paris Saint-Germain ou encore l'Inter Milan.

Hakimi "reviendra à Madrid"

Alejandro Camano, l'agent d'Achraf Hakimi, n'avait aucune possibilité il y a quelques semaines. « Achraf est le meilleur arrière droit du monde avec Trent Alexander-Arnold, toutes les grandes équipes européennes le convoitent, y compris le Real, avait-il expliqué dans des propos relayés par L'Équipe. Mais Dortmund reste une option. Nous observons le marché pour le moment. » Mais à l'approche du mercato, c'est bien le Real Madrid qui émerge comme une priorité dans l'esprit du joueur. Tout en démentant la véracité d'une offre XXL de l'Inter Milan, Alejandro Camano a déclaré que le défenseur reviendrait bien au Real Madrid - club avec lequel il est lié contractuellement. "Il n'y a pas une telle offre. Nous reviendrons à Madrid", a-t-il indiqué pour le journal marocain Assahifa. Une annonce brève et sobre qui ne devrait pas passer inaperçue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.