Real Madrid : Kroos ne veut pas diminuer son salaire

Real Madrid : Kroos ne veut pas diminuer son salaire©Media365

Rédaction , publié le mercredi 08 avril 2020 à 09h15

Dans une interview accordée à SWR Sport, le milieu de terrain allemand Toni Kroos a expliqué qu'il souhaitait être payé comme d'habitude en cette période de crise, pour pouvoir faire le don qu'il veut.

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 n'est pas sans conséquence pour les clubs de football. Comme toutes les entreprises, les grandes écuries européennes doivent trouver des solutions pour limiter les pertes. Les négociations engagées avec les joueurs sont évidemment en première ligne au vu des revenus en question. Mais pour le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos, cette initiative n'est pas appropriée à la situation.
Kroos "favorable au paiement du plein salaire et à ce que tout le monde fasse des choses sensées avec"
"Une baisse de salaire est comme un don en vain ou pour le club. Je suis favorable au paiement du plein salaire et à ce que tout le monde fasse des choses sensées avec. Tout le monde est invité à apporter son aide si nécessaire, et il existe de nombreux endroits où cela est nécessaire", a déclaré le champion du monde 2014 dans des propos accordés à SWR Sport. Des propos qui ne passeront pas inaperçus dans le contexte actuel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.