Real Madrid : Jovic déjà sur le départ

Real Madrid : Jovic déjà sur le départ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 juillet 2020 à 13h35

Auteur d'un premier exercice très décevant, Luka Jovic pourrait être cédé dès cet été par le Real Madrid selon les médias espagnols.

Le Real Madrid avait misé gros. Très gros même, sur Luka Jovic. Terreur des défenses avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga, le buteur serbe avait débarqué dans la Capitale espagnole l'été dernier contre un chèque de 60 millions d'euros. Depuis, très peu de buts et de moins en moins de temps de jeu. Un scandale après avoir brisé le confinement en Serbie, une blessure et une crainte de contamination au Covid_19 pour un joueur actuellement en auto-isolation après avoir côtoyé un ami contaminé.

Prêt ou transfert sec pour Jovic ?

Jovic n'a que deux buts à son actif cette saison en 770 minutes sur 25 matchs, dont huit en tant que titulaire et selon Marca, le Real écoute les offres pour le Serbe. Les décideurs merengue avaient d'abord comme projet de le prêter dans un club du TOP 5 européen. Mais ils n'écarteraient désormais aucune option, toujours d'après le quotidien espagnol. Marca ajoute cependant que Zinedine Zidane a toujours cru en Jovic et reste déterminé à lui fournir des opportunités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.