Real Madrid : " Hazard ne remplacera pas Ronaldo "

Real Madrid : " Hazard ne remplacera pas Ronaldo "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le vendredi 11 octobre 2019 à 18h50

Sur beIN Sports, Arsène Wenger a évoqué le début de saison du Real Madrid, ainsi que les débuts d'Eden Hazard sous ses nouvelles couleurs.

Petit à petit, Hazard semble prendre ses marques au Real Madrid. Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger semble en revanche un peu plus mesuré sur la question. « Il sera une réponse, mais il ne remplacera pas Cristiano Ronaldo. Eden Hazard est un joueur exceptionnel pour créer des occasions et aussi, parfois, pour marquer. Quand il est attendu dans les grands matchs, il sait le faire et assumer cette responsabilité. Il n'a peur de personne. Mais il ne marquera pas 50 buts parce que ce n'est pas sa façon de jouer. Il sera surtout à la création », a expliqué l'ancien technicien d'Arsenal sur beIN Sports.

« le Real Madrid n'a pas vu le vrai Hazard »

Débarqué pour 100 millions d'euros, le Belge s'est rapidement blessé durant la préparation et a dû prendre son mal en patience avant de faire ses grands débuts avec les Merengue. « Je ne pense pas que, pour le moment, le Real Madrid ait vu le vrai Eden Hazard, parce qu'il n'est pas aussi affûté qu'il peut l'être. Ils ont besoin d'un deuxième buteur derrière Benzema, qui a déjà 32 ans. S'il a quelqu'un autour de lui qui peut aussi marquer des buts, ça peut très bien fonctionner », a poursuivi Wenger au sujet de l'ancien joueur de Chelsea. Zidane et les socios madrilènes n'attendent que ça !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.