Real Madrid : Gareth Bale évoque un transfert surprenant

Real Madrid : Gareth Bale évoque un transfert surprenant©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 01 mai 2020 à 20h10

Sur la touche au Real Madrid, Gareth Bale pourrait rebondir loin de l'Espagne durant l'été. Très loin même à en croire ses récentes déclarations. Le Gallois est tenté par la MLS.

D'indispensable à indésirable, Gareth Bale est passé par tous les états depuis son arrivée au Real Madrid il y a presque sept ans. L'ailier gallois est annoncé sur le départ depuis plusieurs années, malgré quelques coups d'éclat isolés. Son attitude, son physique fragile et son inconstance prêtent à débat. Le nom du gaucher est déjà revenu dans la presse anglaise, qui cite notamment Manchester United ou Tottenham comme des destinations envisageables. Mais Bale pourrait opter pour une expérience plus inattendue.

Bale attiré par l'Amérique

L'attaquant du Real Madrid a en effet indiqué qu'il aimerait évoluer en Major League Soccer à l'avenir. « J'aime la MLS. C'est une ligue qui a grandi au fil des années et continue de croître et de s'améliorer, les joueurs, les stades, les installations ... Beaucoup de joueurs veulent aller en Amérique en ce moment. C'est définitivement quelque chose qui m'intéresserait, j'adore aller à Los Angeles en vacances. J'y joue beaucoup au golf », a expliqué Gareth Bale dans un podcast pour The Hat Trick.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.