Real Madrid : Deux ans de plus pour Benzema ?

Real Madrid : Deux ans de plus pour Benzema ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 février 2020 à 19h45

La prolongation de contrat de Karim Benzema au Real Madrid, qui ne saurait tarder, tiendrait sur deux saisons de plus pour le Français.

Fer de lance de l'attaque madrilène depuis plus de 10 ans, Karim Benzema peut se targuer d'avoir un CV exceptionnel dans le club le plus titré de l'histoire. L'avant-centre français est un élément majeur du Real Madrid, qu'il porte dans des proportions encore plus importantes depuis le départ de la superstar Cristiano Ronaldo à la Juventus. Benzema, 32 ans, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans son histoire d'amour avec le Real.

Accord pour deux ans supplémentaires entre Karim Benzema et le Real Madrid ?

Depuis quelques semaines, l'idée d'une prolongation de l'attaquant français a pris de l'épaisseur. Et ce vendredi, le quotidien As a apporté quelques précisions sur ce nouveau bail. Karim Benzema et sa direction auraient trouvé un accord pour deux saisons supplémentaires. Karim Benzema serait donc lié au Real Madrid jusqu'en juin 2023 avec ce nouveau contrat. Le critère déterminant pour le Français pour la suite concernerait sa condition physique, que Benzema en personne est à même de jauger. Une chose est sûre : entre l'ancien Lyonnais et le Real Madrid, l'idylle est loin d'être terminée...



Vos réactions doivent respecter nos CGU.