Real Madrid : Comment Bale s'occupe sur le banc

Real Madrid : Comment Bale s'occupe sur le banc©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 16 décembre 2019 à 11h14

Pendant que le Real Madrid affrontait Valence dimanche soir, Gareth Bale, qui est rentré pour les vingt dernières minutes, s'essayait au "bottle flip challenge" sur le banc...



Resté sur le banc durant l'intégralité de la rencontre quatre jours plus tôt, lors de la victoire madrilène à Bruges en Ligue des champions (1-3), Gareth Bale en est sorti dimanche soir à Valence, où le Real a décroché un match nul 1-1 au bout du temps additionnel, grâce à l'indispensable Karim Benzema, après une première tête sur corner de son gardien, Thibaut Courtois.

Le Gallois a lui remplacé Isco à la 69e minute. Auparavant, les caméras de la télévision espagnole avaient capté une scène assez cocasse sur le banc de touche, où Bale a ses habitudes. Et celui qui avait fait polémique, après avoir brandi un drapeau où l'on pouvait lire "Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre" suite à la qualification de sa sélection pour l'Euro, pourrait en déclencher une nouvelle avec ces images.


Car l'ancien Spur ne semblait pas vraiment préoccupé par la rencontre, mais plutôt par... sa bouteille d'eau. Il ainsi préféré faire un "bottle flip challenge", un défi devenu très à la mode en 2016 qui consiste à lancer une bouteille d'eau en plastique en l'air pour la faire retomber sur le cul. Ce qui a semblé amuser, un temps, Casemiro, et surtout Eder Militao, qui s'y est également essayé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.