Real Madrid : Cette photo de Bale qui fait le buzz

Real Madrid : Cette photo de Bale qui fait le buzz©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 05 janvier 2020 à 10h05

Titulaire samedi lors de la victoire 3-0 du Real Madrid à Getafe, Gareth Bale a fait le buzz, mais pas en raison de sa prestation.



Gareth Bale avait retrouvé une place de titulaire, sa neuvième de la saison en Liga, samedi après-midi lors du court déplacement du Real Madrid à Getafe, dans la banlieue sud de la capitale espagnole. Un match de la 19e journée remporté 3-0 par le club merengue, grâce à un doublé de Raphaël Varane et un but de Luka Modric dans le temps additionnel.


Le Gallois, critiqué par l'ancien entraîneur du Real Fabio Capello, n'a lui pas marqué et a même raté une belle occasion face à David Soria, le portier des Azulones. Et ce n'est pas en raison de sa prestation, plus que quelconque, que l'ancien Spur a fait le buzz, mais en raison d'une photo qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. Un cliché pris juste avant le coup d'envoi, sur la pelouse du Coliseum Alfonso Perez, où on peut le voir, une fois n'est pas coutume, les cheveux lâchés. Et la longueur de sa chevelure n'a pas manqué d'impressionner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.