Real Madrid : Carvajal encense Neymar

Real Madrid : Carvajal encense Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 27 août 2020 à 09h10

Pour Dani Carvajal, arrière droit du Real Madrid, c'est le Brésilien du PSG qui lui a donné le plus de fil à retordre durant sa carrière.

Titulaire dans le onze ultra-concurrentiel du Real Madrid, Dani Carvajal a affronté les meilleurs joueurs du monde, mais a retenu un adversaire en particulier. Celui qui a donné le plus de fil à retordre au défenseur merengue n'est nul autre que Neymar : "Neymar est l'attaquant qui a été le plus dur à défendre, glisse le joueur ibérique dans les colonnes de Marca. C'est un joueur insaisissable, techniquement très bon, il va dans l'espace, il demande le ballon. C'est difficile de le marquer."

"Zidane ne change jamais"

L'autre personnage qui a le plus impressionné le latéral espagnol durant son aventure madrilène est un entraîneur. Carvajal a louangé la sérénité communicative de son coach, Zinedine Zidane : "Sa plus grande vertu, c'est la tranquillité qu'il nous transmet. Il ne change jamais, que les choses tournent bien ou mal, il garde son sang-froid. Il nous donne beaucoup de tranquillité d'esprit. Son point fort, c'est qu'il fait beaucoup confiance à l'équipe. Il nous fait sentir qu'on peut s'apporter les uns aux autres et ça fait de nous une équipe gagnante. J'ai remporté de nombreux titres avec lui et j'apprends de son expérience tous les jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.