Real Madrid : Camavinga sur le point d'élargir ses activités

Real Madrid : Camavinga sur le point d'élargir ses activités©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le samedi 21 octobre 2023 à 16h50

Installé à Madrid depuis son arrivée chez les Merengue à l'été 2021, Eduardo Camavinga va prochainement ouvrir une boutique à son nom dans les rues de Madrid selon la presse espagnole. Mais le mystère plane sur le but de cette installation.

Il n'y a pas que le football dans la vie d'Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain international français (13 sélections) s'épanouit sous les ordres de Carlo Ancelotti au Real Madrid mais ne cache pas avoir d'autres passions... et d'autres activités éloignées du ballon rond. En effet, comme l'a mentionné dans ses colonnes le quotidien espagnol Marca, une enseigne est apparue dans les rues de la capitale de l'Espagne et son nom ne laisse guère de doute quant à l'implication du joueur formé et lancé dans le grand bain à Rennes. « Camavinga House », c'est le nom qui apparaît sur le fronton d'une boutique qui n'a pas encore ouvert ses portes et dont personne ne connaît encore la finalité. Toutefois, faisant un parallèle avec ce qui plait au natif de Miconje, le quotidien espagnol semble avoir une idée bien précise de ce qui se trame dans cette boutique. En effet, Eduardo Camavinga n'a jamais caché un attrait pour tout ce qui touche au monde de la mode.

Camavinga sur la durée à Madrid ?

L'international français s'est même prêté au jeu en défilant pour différentes marques de luxe. Pour cette nouvelle aventure extra-sportive, le joueur de 20 ans pourrait collaborer étroitement avec son frère aîné Sebastião, dont l'activité professionnelle actuelle est liée à la coiffure. Cet investissement dans une boutique installée à Madrid semble confirmer la tendance actuelle, qui veut que le Real Madrid serait sur le point de trouver un accord avec Eduardo Camavinga pour une prolongation du contrat qui arrive à échéance en juin 2027. En effet, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, tout serait en place pour que le joueur français appose sa signature sur un nouveau contrat valable jusqu'en juin 2029, offrant une rémunération revue à la hausse mais également une clause libératoire estimée à un milliard d'euros. Mêler la vie de joueur de football professionnel et de chef d'entreprise, un défi qui ne semble pas faire peur à Eduardo Camavinga !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.