Real Madrid : Camavinga évoque sa relation avec Tchouaméni

Real Madrid : Camavinga évoque sa relation avec Tchouaméni©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 11 avril 2023 à 18h47

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Eduardo Camavinga s'est confié sur sa relation avec son coéquipier au Real Madrid et en équipe de France, Aurélien Tchouaméni.



Les deux tricolores de la Casa Blanca sont en concurrence au sein de la formation madrilène. Qui des deux hommes va accompagner Toni Kroos et Luka Modrić dans l'entrejeu ? C'est la question que se posaient les supporters madrilènes en début de saison.

Finalement, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga enchaînent les rencontres dans un registre différent l'un de l'autre. L'ancien du Stade Rennais est souvent utilisé par l'entraîneur en chef de l'équipe première Carlo Ancelotti sur le flanc gauche de la défense.

Milieu de terrain de formation, Eduardo Camavinga a prouvé qu'il pouvait s'adapter à d'autres postes d'une très belle façon. Il reste, toutefois, un concurrent sérieux pour Aurélien Tchouaméni au poste de numéro 6. Les deux hommes s'apprécient, toutefois, beaucoup sur le plan humain.

« On n'a pas forcément de concurrence »

« C'est comme mon frère. Dès qu'il est arrivé, je l'ai pris avec moi parce que j'étais là avant. On avait parlé avant, je lui ai dit et présenté comment c'était ici, a confié Eduardo Camavinga. Et comme il a dit, on est tout le temps ensemble, on rigole beaucoup. Quand on joue ensemble, on essaie de se trouver ».

Questionné au sujet d'une éventuelle concurrence avec son compatriote, l'ancien rennais dira : « Franchement on n'est pas dans celle-là. Déjà c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. On ne parle pas beaucoup de concurrence ou quoi que ce soit. Comme je dis souvent, 'si t'es meilleur que moi, tu joues. Il n'y a pas de problème avec ça, je ne vais pas t'en vouloir parce que tu joues'. On n'a pas forcément de concurrence... C'est le premier à venir me voir et dire bon match quand je joue et moi aussi donc on n'a pas de relation d'ennemi on va dire. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.