Real Madrid : Bettoni défend son équipe

Real Madrid : Bettoni défend son équipe©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 31 janvier 2021 à 17h40

Sur le banc du Real Madrid en l'absence de Zinédine Zidane, David Bettoni a défendu ses joueurs en conférence de presse, après la défaite des Merengue contre Levante (1-2) samedi.



Malgré tout, David Bettoni préfère retenir le positif. Alors que le Real Madrid a rechuté samedi soir et a été battu par Levante (1-2), lors de la 21eme journée de Liga, l'entraîneur adjoint des Merengue a tenu à défendre son groupe. Pourtant, avec cette 4eme défaite de la saison en championnat, le champion en titre a peut-être dit adieu à son trophée au stade Alfredo-Di-Stéfano suite à ce revers inattendu. D'autant plus que l'Atlético Madrid a gagné ce dimanche à Cadix (2-4) et semble se diriger droit vers un nouveau sacre, même si la route est encore longue. Présent sur le banc car Zinédine Zidane n'était pas encore remis du coronavirus, l'ancien milieu de terrain a tenu à défendre son équipe et a préféré relever le positif de cette défaite.

« Perdre un match ne fait jamais plaisir »

« Les supporters du Real Madrid doivent continuer à croire en leur club car l'ADN de ce club est de toujours se battre jusqu'au bout pour tous les titres. En deuxième période, à 10 contre 11, nous avons tout tenté, en pressant haut. C'est un signe positif. Nous n'avons pas pu gagner ce match mais on a pu voir les efforts des joueurs. Je sais que les supporters ont vu ça. Nous sommes évidemment déçus, c'est normal, perdre un match ne fait jamais plaisir. Mais je pense qu'en termes d'attitude, tous ont vu une équipe qui s'est battue jusqu'au bout », a notamment expliqué Bettoni, à l'issue du match, en conférence de presse. Cependant, largué en Liga, éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid n'a donc plus que la Ligue des Champions pour briller cette saison et la colère des supporters gronde en plein milieu de cette saison compliquée pour eux. Réaction attendue le 6 février à Huesca pour relancer une dynamique, alors que le 8eme de finale de la prestigieuse coupe d'Europe, contre l'Atalanta Bergame, se rapproche à grands pas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.