Real Madrid : Benzema, un avenir en tant qu'entraîneur ou dans la boxe ?

Real Madrid : Benzema, un avenir en tant qu'entraîneur ou dans la boxe ?©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 03 août 2020 à 19h55

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a évoqué ses rêves pour son après-carrière.



Pour son après-carrière, Karim Benzema rêve en grand. Interrogé par des amis à lui, l'attaquant du Real Madrid a répondu aux questions dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. Proche du Français, Fouad Ezbiri, champion de kick-boxing, a demandé au natif de Lyon s'il s'imaginait monter sur un ring un jour, alors qu'il s'entraîne de temps en temps en faisant de la boxe avec lui. « Je kiffe les sports de combat, j'aime bien m'entraîner. Après le foot, pourquoi pas m'entraîner avec toi six mois, et, si tu penses que je peux être prêt pour un combat, pour moi il n'y a pas de problème. Je suis partant », a expliqué Benzema, qui a également avoué être très fan de Mike Tyson. « C'est la puissance. J'ai toujours kiffé son apparence sur le ring, sa détermination, son attitude. En plus, il vient de tout en bas », a-t-il lancé à propos de celui qui va prochainement remonter sur un ring.

« On verra si je peux entraîner une équipe »



Par la suite, le joueur du Real Madrid a répondu à une question de Mohammed Henni, avec qui il a récemment passé ses vacances. Ce dernier voulant savoir si l'attaquant aimerait un jour devenir l'entraîneur du Real Madrid ou de l'équipe de France. « Le Real Madrid, pourquoi pas ? Après, quand je dis pourquoi pas, c'est un rêve comme tout le monde en a, a notamment confié l'homme aux 21 buts cette saison en Liga. Mais déjà, je vais jouer au ballon et après, on verra si je peux entraîner une équipe. » L'intéressé a aussi dévoilé à Hervé Renard son secret pour rester au plus haut niveau aussi longtemps. « Je vais être sincère, ça s'appelle le travail invisible. Ce que j'ai changé, c'est beaucoup de travail musculaire, beaucoup d'abdos et de gainage. Et surtout beaucoup de sacrifices, a reconnu le Français. Ça veut dire, rester après l'entraînement, bien me reposer. Et après, il y a le travail psychologique qui est important aussi. Avoir un bon mental et ne pas se mettre de stop. Je dirais que l'hygiène de vie est très importante. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.