Real Madrid : Benzema forfait pour le Clasico

Real Madrid : Benzema forfait pour le Clasico©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 15 juillet 2022 à 13h50

Karim Benzema ne pourra pas prendre part au choc de présaison contre le FC Barcelone, le 24 juillet à Las Vegas.



Il n'a pas volé ses vacances. C'est ce que s'est dit Carlo Ancelotti au sujet de Karim Benzema. L'entraîneur du Real Madrid a accepté que l'attaquant français retarde de quelques jours sa reprise de l'entraînement, indique vendredi As.

Le quotidien sportif rappelle que le capitaine du champion d'Europe et d'Espagne en titre, 34 ans, a disputé une saison dernière assez intense symbolisée par les 44 buts inscrits en 46 matches, toutes compétitions confondues, dont 15 en Ligue des champions.

La Juventus sera de la partie

Celui qui a porté à lui tout seul, ou presque, le mastodonte du football mondial sur ses épaules en 2021-2022 reprendra le chemin des terrains le 19 juillet Los Angeles où séjourneront les joueurs du Real, précise As.

Benzema se trouvera donc un peu juste pour disputer la rencontre amicale de prestige contre le FC Barcelone, le 24 juillet à Las Vegas, dans le cadre du Soccer Champions Tour disputé aux Etats-Unis.

Un tournoi de préparation où l'on retrouvera également la Juventus (Italie) et les Mexicains du Chivas de Guadalajara et du Club América. L'international Français devrait pouvoir s'aligner contre ces adversaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.