Real Madrid : Benzema encore cambriolé

Real Madrid : Benzema encore cambriolé©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 24 janvier 2022 à 08h53

Sale dimanche pour Karim Benzema. Alors qu'il a manqué un penalty avant de sortir blessé lors de Real Madrid-Elche (2-2), l'attaquant des Bleus aurait de nouveau été victime d'un cambriolage pendant le match.



Il y a des jours comme ça où rien ne va... Dimanche après-midi, le Real Madrid n'a pu faire mieux que match nul face à Elche dans le cadre de la 22e journée de Liga (2-2). Meilleur buteur du championnat espagnol, Karim Benzema (17 buts) est cette fois resté muet, et a même manqué un penalty à la demi-heure de jeu. Il avait pourtant pris le portier adverse à contre-pied, mais sa frappe s'est envolée dans les tribunes de Santiago-Bernabeu. Et pour ne rien arranger, il a dû quitter ses partenaires après le repos, et céder sa place à Luka Jovic, car il souffre des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Et il va passer des examens pour connaître l'étendue de sa blessure, alors que se profile le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à un PSG qu'il aurait bien aimé éviter. Mais l'attaquant de l'équipe de France n'était malheureusement pas au bout de ses peines.

En 2019, déjà

D'après la version espagnole de 20 minutes, il a été victime d'un cambriolage durant la rencontre. Son domicile de San Sebastian de los Reyes aurait ainsi été visité alors qu'il se trouvait au stade. Et si aucune information n'a filtré sur les malfaiteurs et le butin qu'ils ont pu emporter, la police espagnole a ouvert une enquête sur ce cambriolage qui n'est malheureusement pas le premier dont est victime Karim Benzema. En février 2019, c'est pendant le Clasico face au FC Barcelone que sa maison avait été visitée. Un phénomène récurrent pour les footballeurs à travers l'Europe, où les cambriolages se multiplient. Et parfois avec violence, comme pour le père du défenseur du PSG Marquinhos l'an dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.