Real Madrid : Bale finalement bradé ?

Real Madrid : Bale finalement bradé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 septembre 2020 à 10h45

Alors que le Real Madrid voudrait que Gareth Bale quitte le club, les Merengue pourraient le brader, d'après la presse espagnole.



Il ne se passe pas un été, depuis trois ans, sans que Gareth Bale ne fasse l'objet d'un feuilleton dans la presse espagnole. L'ailier gallois a vu sa popularité chuter au fil des années, et il ne peut même plus compter sur quelques coups d'éclat pour se mettre en évidence. Ce dimanche, c'est le journal catalan El Mundo Deportivo qui évoque la situation de l'attaquant des Merengue.

Bale bradé par le Real Madrid

Selon les informations du média ibérique, le Real Madrid serait prêt à brader Gareth Bale pour faciliter sa vente lors de la prochaine période de transferts. La direction du club catalan aurait fixé le prix de l'international gallois à 20 millions d'euros. Pour rappel, Gareth Bale, 31 ans, est sous contrat avec la Maison Blanche jusqu'en juin 2022. Avec une indemnité de transfert aussi faible, les courtisans ne devraient pas manquer, notamment en Premier League, où sa cote reste élevée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.