Real Madrid : Après la polémique avec Benzema, Vinicius sort du silence

Real Madrid : Après la polémique avec Benzema, Vinicius sort du silence©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 19 novembre 2020 à 23h19

Vinicius Junior a donné son point de vue sur la polémique engendrée par les critiques de Karim Benzema à son encontre, lors de la mi-temps du match entre le Borussia Mönchengladbach et le Real Madrid, en octobre dernier.



Lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid avait obtenu un match nul sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-2) et à la mi-temps, Karim Benzema avait été au centre d'une scène qui deviendra rapidement une polémique. Dans une discussion brève avec Ferland Mendy, latéral du club merengue, Benzema avait parlé de Vinicius à son partenaire : "Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous." Le Brésilien avait été remplacé Eden Hazard lors de cette rencontre (70ème minute) en offrant une prestation relativement terne. Dans un entretien accordé à ABC, Vinicius a désamorcé cette polémique, en donnant sa vision des choses.

"Ma relation avec lui est excellente", commente Vinicius, au sujet de Benzema

"C'était du bruit. Ce bruit n'est pas pour moi. Entre professionnels du football, nous savons très bien ce qu'il en est. Il y a des codes que vous ne connaissez pas. Karim et moi ne sommes pas seulement coéquipiers dans une même équipe, ce qui est déjà beaucoup. Nous sommes des professionnels et nous connaissons le terrain sur lequel nous évoluons. Ma relation avec lui est excellente", a expliqué l'attaquant âgé de 20 ans. Arrivé au sein du club merengue en 2018, Vinicius a disputé 7 matchs en Liga (dont 2 sans être titulaire) et a inscrit 2 buts avec le Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.