Real Madrid : Alphonse Areola déjà critiqué

Real Madrid : Alphonse Areola déjà critiqué©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 17h02

Après la défaite du Real Madrid à Paris, Alphonse Areola s'est attiré les foudres des supporters madrilènes. La raison ? Une photo où l'international français apparaît avec le sourire aux côtés de Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting.

Revoir son ex est rarement une bonne idée. Alphonse Areola en a fait l'expérience ce mercredi. Moins de trois semaines après son départ du PSG pour le Real Madrid, le gardien était de retour au Parc des Princes pour la première journée de Ligue des Champions. Resté sur le banc pendant la déroute de ses nouveaux partenaires, l'international français a tout de même réussi à s'attirer les foudres des supporters madrilènes.



A l'issue de la rencontre, le joueur de 26 ans a pris une photo avec Eric Maxim Choupo-Moting et Kylian Mbappé, ses deux anciens coéquipiers. Les deux joueurs du PSG apparaissent évidement avec un grand sourire après l'exploit réalisé par le champion de France. Le natif de la Capitale est moins expressif mais il est également souriant. Un comportement qui n'a pas été du goût des fans de la Maison Blanche sur les réseaux sociaux. La doublure de Thibaut Courtois n'a pas encore fait ses grands débuts sur la pelouse mais il a déjà du mal à faire l'unanimité.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.