Rédaction Media365, publié le mardi 19 janvier 2021 à 09h25
En fin de contrat en juin prochain, David Alaba, le défenseur polyvalent autrichien, va quitter cet été le Bayern Munich pour le Real Madrid, d'après Marca.
En fin de bail en juin prochain en Bavière, David Alaba fait partie de ces joueurs "gratuits" que les grands clubs vont s'arracher cet été, à l'instar de Sergio Ramos ou de Leo Messi. Le joueur autrichien, très polyvalent, va bien quitter le Bayern Munich et aurait déjà, selon les informations de Marca, arrêté son choix sur sa future destination. Le Bavarois aurait ainsi signé un pré-contrat de quatre ans avec le Real Madrid.
Une grosse prime à la signature pour Alaba
Le quotidien sportif madrilène va plus loin en affirmant la star du Bayern se serait déjà soumis aux tests médicaux de rigueur avec le champion d'Espagne, où il devrait émarger à 11 millions d'euros par saison, sans oublier une prime à la signature conséquente, dont Marca ne dévoile néanmoins pas le montant. De quoi faire beaucoup de bien à l'arrière-garde du Real qui pourrait perdre son capitaine Sergio Ramos cet été, le défenseur andalou n'ayant toujours pas prolongé avec la maison blanche. Ciblé également par le PSG, Alaba n'ira donc pas à Paris...