Quand le Real Madrid fête la qualification

Quand le Real Madrid fête la qualification©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 09h04

Le Real Madrid a publié sur Twitter une vidéo montrant la joie des Merengue à leur retour au vestiaire après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du PSG.

Dans le dur cet hiver et confronté à un tirage au sort délicat en héritant du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid a franchi l'obstacle haut la main. Vainqueur au match aller (3-1) à Madrid puis au match retour (2-1) à Paris, le club espagnol a fait la loi et prouvé avec brio qu'il était bien le double tenant du titre de la compétition.Il n'en était pas moins soulagé d'avoir éjecté le Paris-SG de la compétition. Le club madrilène a ainsi publié sur son compte Twitter une vidéo affichant les mines réjouies de ses joueurs lorsqu'ils ont regagné le vestiaire, mardi soir au Parc des Princes. On y voit les Merengue et leur staff se taper dans les mains et savourer cette nouvelle victoire. Ronaldo lance notamment un vibrant « Ouhhh ! » comme il l'avait fait après avoir reçu son cinquième Ballon d'Or en décembre, tandis qu'à la fin de cette vidéo, Zinédine Zidane étreint chaque joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
254 commentaires - Quand le Real Madrid fête la qualification
  • merde au PSG des grande gueules ?????

  • C'est bien le Real ! on voit que c'est une équipe soudée capable de surmonter leur coup de mou. Le PSG a de bons joueurs mais la France est tellement chauvine que de toute façon les choses allaient se passer comme ça. On a beau dire des joueurs comme M BAPPE n'est pas du tout au niveau. On l'a monté en flèche parce que l'on veut absolument une idole du foot français, et au PSG l'ambiance n'a jamais été merveilleuse. C'est tout celà qui a toujours fait perdre le PSG. C'est une usine.

  • Au lieu de la "remontada" , comme si un club français en était capable, ce fut une belle "dégringolada "beaucoup plus facile pour un club français .
    Au secours, remettez nous "les verts" de l'AS Saint Etienne ! Eux au moins ils en avaient
    dans le caleçon !

    oui mais c'etait au siecle dernier il y a plus de 40 ans c'etait pas le meme foot!!!

  • C EST COMME L EQUIPE DE FRANCE TIRAGE BATEAU COUPE DU MONDE ET APRES QD LES GROS CALIBRES ARRIVENT PLUS PERSONNE

  • Des stars pratiquant un jeu collectif ont gagné contre des individualistes.