PSG : Quand Modric encense Mbappé

PSG : Quand Modric encense Mbappé©Media365

Rédaction , publié le lundi 15 juin 2020 à 08h35

Luka Modric apprécie beaucoup le talent de l'attaquant du PSG et des Bleus Kylian Mbappé, que l'on annonce fréquemment à Madrid.

Kylian Mbappé, le buteur du PSG, fait partie de ses stars à qui l'on prédit un transfert au Real Madrid tôt ou tard. L'international tricolore voit grand pour son futur, et il n'y a pas plus grand que la Casa Blanca. Du côté de Santiago Bernabeu, on est en tous cas prêt à dérouler le tapis rouge pour l'accueillir. Et pas uniquement auprès des dirigeants. Les joueurs, aussi, sont excités à l'idée de voir un tel talent débarquer au club, à l'instar de Luka Modric.

Comme son coéquipier Sergio Ramos l'avait fait précédemment, le milieu de terrain croate est impressionné par le natif de Bondy, et il a la certitude que ce dernier ne peut que progresser en rejoignant la capitale espagnole. « Kylian Mbappé a tout pour dominer la scène, a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport. Mais, je pense que pour franchir un vrai palier, il doit aller à un championnat dans lequel son équipe ne gagne pas si facilement ». Le Croate aimerait bien être entouré des meilleurs et il voit aussi « un grand potentiel à son Vinicius Jr », son coéquipier, mais aussi les deux Citiznes « Kevin De Bruyne et Raheem Sterling ».

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en 2018, le Real n'a pas vraiment de vedette absolue et irrésistible dans son effectif. Et Modric reconnait que le Portugais a laissé un vide important chez les Merengue. « Il fait partie des meilleurs de tous les temps, a reconnu le lauréat du Ballon d'Or 2018. Ses buts et son caractère manquent au Real Madrid. Cristiano veut toujours gagner. Il nous motivait beaucoup et faisait réagir. Et c'est une personne qui a un grand cœur etest toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.