Officiel : Hazard (Real Madrid) finalement absent pour le Clasico

Officiel : Hazard (Real Madrid) finalement absent pour le Clasico©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le jeudi 05 décembre 2019 à 12h12

Blessé face au PSG en Ligue des champions, Eden Hazard est de plus en plus incertain pour disputer le Clasico entre le Barça et le Real Madrid, le 18 décembre.

En début de semaine, les joueurs du Real Madrid se sont retrouvés pour un dîner d'équipe. La presse espagnole les attendait devant l'établissement et a pu se rendre compte qu'Eden Hazard avait toujours besoin de béquilles pour se déplacer.
Le Belge inquiète deux semaines après sa blessure à le cheville droite. Le Real Madrid s'était montré plutôt optimiste sur une petite durée d'indisponibilité, pour « une contusion périmaléolaire externe de sa jambe droite ». Mais les jours passent et la participation de Hazard au Clasico sur le terrain du FC Barcelone le 18 décembre est fortement compromise, selon Marca.

Tous les jours, Eden Hazard se rend au centre d'entraînement du club pour effectuer un travail de remise en forme. Mais selon la presse, l'évolution de sa blessure serait beaucoup plus lente que prévu. Initialement estimée à une dizaine de jours, son absence pourrait être de plusieurs semaines. L'ancien Lillois serait toujours gêné par une douleur intense. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.