Mercato : Zidane répond au possible retour de Cristiano Ronaldo

Mercato : Zidane répond au possible retour de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 15 mars 2021 à 17h10

En conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé au sujet d'un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L'entraîneur français ne s'y est pas opposé.



Un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid semble être le grand feuilleton programmé pour l'été dont les "teasers" nous parviennent déjà, à plusieurs mois de l'ouverture du mercato estival. Si Cr7 est forcément le protagoniste principal, Zinedine Zidane est prêt à jouer le rôle de l'amoureux transi, lui qui s'enthousiasme énormément pour un tel scénario. Pour les médias italiens, l'entraîneur français ne dissimule pas sa joie à l'évocation d'un nouvel opus des aventures de Cr7 à Madrid, lui qui est pourtant si peu enclin à évoquer les joueurs d'autres clubs d'habitude.

Le retour du fils prodigue

"Cela pourrait arriver. Nous le connaissons et j'ai eu la chance de l'entraîner", a confirmé Zidane lors d'un entretien avec Sky Italia. "C'est un attaquant impressionnant, nous verrons ce qui se passera dans le futur. C'est un joueur de la Juventus en ce moment." Pour rappel, [link url="http://"Cela pourrait arriver. Nous le connaissons et j'ai eu la chance de l'entraîner", a déclaré Zidane lors d'un entretien avec Sky Italia. "C'est un attaquant impressionnant, nous verrons ce qui se passera dans le futur. C'est un joueur de la Juventus en ce moment." Jorge Mendes a parlé avec le Real Madrid de la possibilité que Cristiano revienne, a révélé Josep Pedrerol sur El Chiringuito. Cristiano est le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid, ayant marqué 450 buts en 438 matchs. Il a également fourni 132 passes décisives pendant cette période."]Jorge Mendes a parlé avec le Real Madrid de la possibilité de voir Cristiano revenir à Madrid, comme l'a révélé le journaliste espagnol Josep Pedrerol sur El Chiringuito TV. Cr7 est le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid, ayant inscrit la bagatelle de 450 buts en 438 matchs. Il a également fourni 132 passes décisives pendant cette période.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.