Marcelo défend Sergio Ramos

Marcelo défend Sergio Ramos©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 juin 2018 à 14h39

Marcelo s'est dit agacé de voir la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions "être rabaissée" suite aux critiques contre Sergio Ramos.



En pleine préparation du Mondial avec le Brésil, Marcelo a été amené à s'exprimer sur l'actualité. Le latéral, en plus d'assurer que "Neymar portera un jour le maillot du Real Madrid", est revenu sur la finale de la Ligue des champions. Les Madrilènes l'ont emporté une troisième fois de suite en battant Liverpool (3-1). Durant cette rencontre, Sergio Ramos a blessé Mo Salah et a mis Loris Karius KO par un coup de course intentionnel pour de nombreux observateurs. Marcelo s'est dit forcément très agacé par ce genre de commentaires : "Je connais Ramos depuis 12 ans, et ça fait mal de gagner trois fois la Ligue des champions de suite et de voir les gens rabaisser votre victoire en disant que que vous avez gagné parce-qu'un gardien de but a reçu un coup ou parce-qu'il y a eu un carton rouge ou un penalty. Je suppose qu'il est normal de reconnaître notre mérite."

Marcelo tacle un peu Firmino


Pas simple en revanche de prendre position sur la joute verbale qui a opposé Sergio Ramos et Roberto Firmino par médias interposés. Le premier s'est plaint des plainte des Reds en chambrant l'attaquant brésilien : "Il ne manque plus que Roberto Firmino dise qu'il a eu un rhume parce qu'une goutte de sueur est tombée sur lui", a ironisé le capitaine Sergio Ramos. Ce qà quoi Roberto Firmino a répondu : "Je préfère ne pas en parler. Je pense qu'il a un point de vue parce qu'il a été champion, mais ce qu'il a dit est idiot." Là-dessus, Marcelo a coupé la poire en deux, avec tout de même une petite critique envers son compatriote : "Je joue avec Firmino depuis 4 ans en sélection. Je pense que tout le monde à sa propre opinion, vous pouvez dire que Sergio Ramos est idiot ou non. Mais je crois qu'il est nécessaire de toujours respecté& vos collègues."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU