Ligue des champions - Bale : " Je ne suis pas à 100% "

Ligue des champions - Bale : " Je ne suis pas à 100% "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 31 mai 2017 à 14h54

Gareth Bale a évoqué son coéquipier Isco avec qui il est en concurrence pour une place dans le onze titulaire, mardi en conférence de presse. Le Real Madrid se prépare pour la finale de la Ligue des champions samedi contre la Juventus, à Cardiff.



La finale approche à grands pas, tout comme l'heure des choix pour Zinedine Zidane. Et celui-ci risque d'être cornélien. En effet, le technicien français devra choisir entre Gareth Bale, titulaire indiscutable avant d'être freiné par les blessures cette saison, et Isco qui aura pallié son absence avec brio. Le Gallois est resté philosophe sur le sujet et promet d'être concerné par l'événement, quoiqu'il arrive. « Je me sens bien je n'ai aucun problème, a-t-il expliqué en marge d'un point presse. Je pense qu'Isco a été fantastique ces dernières semaines. Peu importe ce que décide l'entraîneur... car il va devoir choisir. Peu importe, le second sera assurément derrière toute l'équipe. Comme nous le faisons toujours. Cela a été difficile pour moi cette saison avec les blessures suite à mon opération. Pouvoir parfaitement récupérer a été difficile. J'ai énormément travaillé cet aspect ces dernières semaines. Je ne suis pas encore à 100%, pas encore à mon meilleur niveau. L'entraîneur peut penser que c'est un problème. Ça l'est peut-être. Si je dois débuter sur le banc et entrer en jeu pour faire la différence, alors c'est ce que je ferai. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ligue des champions - Bale : " Je ne suis pas à 100% "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]