Liga : Zidane n'imagine pas un Real sans Cristiano Ronaldo

Liga : Zidane n'imagine pas un Real sans Cristiano Ronaldo©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 06 janvier 2018 à 22h56

Interrogé sur un possible départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, Zinédine Zidane a coupé court en évoquant la situation du quintuple Ballon d'Or.

"Non jamais, Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid et je pense qu'il veut terminer sa carrière ici", a notamment confié le Français ce samedi en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Liga : Zidane n'imagine pas un Real sans Cristiano Ronaldo
  • il va certainement terminer la saison au real,car s'il part cet hiver adieux la championsligue et c'est pas sur qu'il parte c le patron au real

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Pour cette saison j'ai du mal à croire que Ronaldo quitte le Real Madrid . Pour la saison prochaine beaucoup de choses peuvent encre se passer.

  • mdr !!!! sans Ronaldo le Real n'est pas grand chose !!! et le pote de Zidane.. Benzema est un gros "Boulet" pour ce club !!! qu'il le dise! après la branlée qu'il vont prendre face au PSG, Zidane commencera peut etre a comprendre qu'il fait fausse route avec un Benzema gros nul à chier !!

  • c'est curieux,il ne dit pas la même chose pour Benzema !!!

  • Fabuleux de lire toutes les inepties des extrémistes fanatisés de tous les camps " Clubs" pro et anti , qui s'affrontent pas des mots et autres expressions imagées pour tenter de traduire " leurs espoirs , leurs désespoirs, transformés en certitudes par des écrits " au ras des pâquerettes " . Fort heureusement de temps à autre une réaction remonte un peu le niveau. Mais quel désastre spirituel intellectuel dans lesquel la signification des mots "sport" " sportifs" " supporter" " fair play" " lucidité " " ou simple respect minimum ont été éradiqué. Fabuleusement triste de constater l'état d'esprit d'une trop grande partie de la société ...La Rome antique et les simulacres de copies des jeux du cirque ont encore un bel avenir dans notre société actuelle.