Liga : Un steak en or pour Karim Benzema

Liga : Un steak en or pour Karim Benzema©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 28 décembre 2019 à 21h21

Karim Benzema a profité de la trêve hivernale pour aller profiter du soleil. Il a également fait un détour par le restaurant Nusr-Et pour manger un steak recouvert d'or.



Nusr-Et est le restaurant favori des stars et des amateurs de viande rouge. Les clients se pressent dans les restaurants de Salt Bae, le boucher rendu célèbre en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux. Le dernier footballeur a s'y être rendu est Karim Benzema. Et à l'image de Franck Ribéry, le joueur du Real Madrid n'y est pas allé pour rien. Il y a consommé un steak recouvert d'or. L'attaquant français a publié sur son compte Twitter une vidéo où il coupe la pièce de viande sous le regard attentif du restaurateur turc.


On se rappelle qu'il y a un peu plus d'un an, Franck Ribéry s'était retrouvé au cœur d'une polémique après la dégustation d'une entrecôte un peu particulière. Le rythme de vie des footballeurs avait été décrié. Mais cela n'a pas empêché Benzema de se faire plaisir pendant les vacances hivernales qu'il passe à Dubaï. Un peu plus tôt dans la semaine, il avait partagé des photos avec des éléphants dans le désert. Des moments de détente bien mérités pour celui qui a été impliqué sur 17 buts en 17 matchs de championnat espagnol depuis le début de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.