Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane n'a pas apprécié la suspension de Cristiano Ronaldo

Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane n'a pas apprécié la suspension de Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 17h45

Interrogé sur la suspension de cinq matchs infligés à Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane n'a pas caché son amertume.

Zinedine Zidane n'est pas allé jusqu'à parler de complot anti-Real, mais mardi, en conférence de presse, l'entraîneur madrilène a dit tout le mal qu'il pensait de la suspension de cinq matchs infligés à Cristiano Ronaldo lundi. Le Portugais a été expulsé lors de la Supercoupe d'Espagne aller, dimanche soir à Barcelone (1-3) après une simulation très peu évidente en fin de rencontre. « C'est beaucoup, a jugé Zizou. Quand vous regardez ce qui s'est passé et que vous voyez qu'ils ont mis cinq matchs, quelque chose ne va pas. Je suis contrarié, nous le sommes tous, parce qu'au final pour très peu de choses, ça fait lourd pour lui », regrette le Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Liga - Real Madrid : Zinedine Zidane n'a pas apprécié la suspension de Cristiano Ronaldo
  • honte à zidane!

  • Oui bon pas de quoi fouetter un chat. Premier carton jaune, logique il enlève son maillot. Second carton jaune, d'autres avant lui en ont pris d'identique, et personne ne crie au scandale. Sur l'action il est à la lutte avec le défenseur, sans que celui ci fasse faute. Ronaldo plonge plus qu'il ne tombe et se retourne pour réclamer la faute, "donc pénalty" si l'arbitre lui donne raison.

  • Même avec une petite tapette ça ne se fait pas !

  • dejà le 1er carton jaune est d'une betise indigne d'un ballon d'or: il sait tres bien qu'en enlevant son maillot, il;va en prendre un! comme trop de joueurs , tout dans les pieds rien dansla tete!

  • qu on n aime ou pas ronaldo et le réal madrid ,ca se respecte mais comment peut on dire que l expulsion est méritée ! meme s il n y a pas pénalty il est désiquilibré on ne peut pas dire le contraire . l arbitre est un voyou , a ce niveau c est inadmissible .et suarez s en tire sans rien ? il est coutumier du fait , il devrait avoir honte ! 5 matchs de suspension c est une blague , l arbitre devrait en avoir autant car ce n est pas de l incompétence c est de la malhonneteté .

    vous n'avez pas tord. Ce qui arrive à Ronaldo n'est pas scandaleux. L'interprétatio d l'arbitre est humaine
    ce qui est scandaleux c'est ce qu'à fait Suarez sur ce point 100% de votre avis