Liga - Real Madrid : Théo Hernandez veut jouer pour la France

Liga - Real Madrid : Théo Hernandez veut jouer pour la France©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 26 mai 2018 à 17h35

Selon son frère Lucas, Théo Hernandez souhaite jouer pour l'équipe de France à l'avenir, et non pour l'Espagne comme cela a pu être évoqué par le passé.

Alors que son frère prépare la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Lucas Hernandez prépare lui la Coupe du Monde avec l'équipe de France. Une équipe de France qu'il a intégré récemment après plusieurs polémiques sur sa volonté ou non de choisir de jouer pour l'Espagne, son pays d'adoption. Une polémique qui touche aussi son frère Théo, lequel a déjà porté le maillot bleu en U18, U19 et U20, avant de sécher un rassemblement avec les Espoirs. Mais ce samedi, en conférence de presse à Clairefontaine, Lucas Hernandez a assuré que son frère voulait lui aussi jouer pour l'équipe de France. « On en a parlé, bien sûr. Il est français, il a toujours dit qu'il voulait jouer avec l'équipe de France. Des choses se disent, comme avec moi par le passé, mais je peux vous assurer qu'il veut jouer avec la France. C'est son rêve et son objectif. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.