Liga - Real Madrid : Pas de fin de carrière pour Daniel Carvajal

Liga - Real Madrid : Pas de fin de carrière pour Daniel Carvajal©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 19h35

Malgré son problème cardiaque, Daniel Carvajal, le latéral droit du Real Madrid, ne devrait pas mettre un terme à sa carrière, a-t-on appris chez nos confrères de Marca.

Malgré son problème cardiaque, Daniel Carvajal (25 ans), le latéral droit du Real Madrid, ne devrait pas mettre un terme à sa carrière, a-t-on appris chez nos confrères de Marca. A en croire les informations de nos confrères espagnol, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen souffrirait d'une péricardite, une inflammation entourant le péricarde, la membrane entourant le cœur. Indisponible jusqu'à nouvel ordre, le numéro 2 des Merengue - qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 - devrait être absent au moins deux mois. La Maison Blanche ne souhaiterait pas prendre le moindre risque avec le protégé de Zinédine Zidane qui devrait notamment s'appuyer sur Nacho Fernandez pour compenser son absence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : Pas de fin de carrière pour Daniel Carvajal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]