Liga - Real Madrid : Marcelo sort sur blessure

Liga - Real Madrid : Marcelo sort sur blessure©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 février 2018 à 21h22

Marcelo est sorti sur blessure en première période lors du match de Liga entre le Betis Séville et le Real Madrid dimanche soir.

Voilà une image que les dirigeants et joueurs du Paris Saint-Germain vont étudier avec attention. A deux semaines et demi du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid, Marcelo est sorti sur blessure ce dimanche soir contre le Betis Séville. Peu avant la demi-heure de jeu, l'arrière gauche du Real s'est blessé derrière la cuisse droite après un retour défensif. Un claquage est à craindre pour le Brésilien, qui a cédé sa place à Théo Hernandez. Mercredi, au Bernabéu, Marcelo avait été le meilleur Madrilène face au PSG. Il avait notamment inscrit le troisième but de son équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - Real Madrid : Marcelo sort sur blessure
  • Les joueurs professionnels, ne se réjouissent jamais des blessures des adversaires. Ceux qui pourraient (peut être) se réjouir ce sont les journalistes.

  • Intox : Pas de soucis pou lui au match retour contre psg