Liga - Real Madrid : Marcelo est de retour à l'entraînement

Liga - Real Madrid : Marcelo est de retour à l'entraînement©Media365

Raphaël Brosse, publié le jeudi 01 mars 2018 à 15h35

Touché à une cuisse face au Bétis Séville le 18 février dernier, Marcelo a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi.

A priori, Marcelo pourra faire partie du groupe madrilène qui ira défier le Paris Saint-Germain mardi prochain (20h45). Cela semblait pourtant tout sauf évident il y a plusieurs jours lorsque le latéral du Real, visiblement blessé à une cuisse, avait dû être remplacé dès la demi-heure de jeu contre le Bétis Séville (3-5). Mais le Brésilien a repris l'entraînement collectif ce jeudi, en compagnie notamment de Jesus Vallejo, lui aussi de retour de blessure. En revanche, Luka Modric et Toni Kroos demeurent encore incertains pour le déplacement au Parc des Princes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Liga - Real Madrid : Marcelo est de retour à l'entraînement
  • Yès excellente nouvelle pour l'auteur du......3ème but. Le Réal sera en pleine bourre, ça va faire mal hi hi hi

  • Pour moi c'est une bonne nouvelle, alors que les soi disant journalistes sportifs le déclaraient inapte pour le match retour de la LDC. Je redis à l'attention des adeptes des écris journalistiques, que les sportifs de haut niveau ne se réjouissent jamais de la blessure d'un adversaire. Il n'y a que les soi disant journalistes sportifs et les grincheux (adeptes du sport canapé) devant leur clavier pour se réjouir de telles choses.

  • Et alors ? Le Real de cette année n'a pas le niveau, si le psg joue son jeu il va le battre et se qualifier même sans Neymar, même si ce Real se qualifie, cette équipe n'ira pas loin et risque de perdre la troisième place à la liga,que Zidane prépare ses valises !

    que du négatif dans vos propos!!!!!!!

    Il est probable joker77 que le Réal élimine le Psg. Si ça se produit, j'espère un match pour les quarts Réal / Bayern match retour à Madrid.

    C'est pas bien grave qu'il n'aille pas plus loin, l'essentiel étant qu'il défonce le pqsg et qu'on se marre...

    Ce commentaire limou, je vais le conserver.