Liga - Real Madrid : Marcelo devrait être absent un mois

Liga - Real Madrid : Marcelo devrait être absent un mois©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 22 septembre 2017 à 19h30

Le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, devrait être indisponible pendant un mois. Le Brésilien souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Egalement touché, Toni Kroos (côtes), sera lui forfait contre Alavès.

Le début de saison délicat du Real Madrid se poursuit sur le terrain et aussi à l'infirmerie. Alors que Karim Benzema (cuisse) et Mateo Kovacic (adducteur) sont out pour plusieurs semaines, le club merengue a enregistré deux nouveaux forfaits : ceux de Marcelo (29 ans) et de Toni Kroos (27 ans). L'Allemand, qui souffre des côtes, sera absent lors du déplacement à Alavès samedi (16h15). Le Brésilien, sorti sur blessure lors de la défaite des Madrilènes contre le Betis Séville (0-1) à Santiago Bernabeu, est blessé à la cuisse gauche. Le quotidien AS a annoncé une absence d'un mois pour le Sud-Américain. Il manquera, au moins, les deux prochaines journées de Liga, ainsi que le déplacement à Dortmund en Ligue des Champions. Problème, l'autre arrière gauche du Real, Le Français Theo Hernandez, est également indisponible (épaule droite). Nacho, défenseur central de formation, devrait assurer l'intérim sur le flanc gauche de la défense madrilène.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.