Liga - Real Madrid : Luka Modric aurait payé un million d'euros pour ne pas aller en prison

Liga - Real Madrid : Luka Modric aurait payé un million d'euros pour ne pas aller en prison©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 09 janvier 2018 à 12h39

Luka Modric, le milieu de terrain croate du Real Madrid, aurait vers un millions d'euros au Trésor Public espagnol pour éviter la prison pour fraude fiscale.

La Liga cache de nombreux fraudeurs. Pour éviter de passer par la case prison, certains n'hésitent pas à mettre le prix. Ce serait le cas de Luka Modric. Selon les informations du quotidien espagnol El Mundo, afin de ne pas être poursuivi, le milieu de terrain du Real Madrid aurait versé un million d'euros au Trésor Public espagnol. Visé par le fisc pour des infractions commises en 2013 et 2014, l'international croate aurait reconnu sa fraude estimée à presque un million d'euros. Son coéquipier Marcelo aurait lui aussi déboursé la somme d'un demi-million d'euros pour éviter une peine de prison. De son côté, autre victime majeure du fisc espagnol, Cristiano Ronaldo n'est pas prêt de rendre les armes et clame toujours son innocence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - Real Madrid : Luka Modric aurait payé un million d'euros pour ne pas aller en prison
  • mettez moi tous ces gens la en prison.