Liga - Real Madrid : Encore un appel rejeté, la suspension de Cristiano Ronaldo définitive

Liga - Real Madrid : Encore un appel rejeté, la suspension de Cristiano Ronaldo définitive©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 21h05

Le tribunal administratif du sport espagnol a rejeté mardi l'appel du Real Madrid quant à la suspension pour cinq matchs de Cristiano Ronaldo, coupable d'avoir poussé l'arbitre du match aller de la Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone (1-3).



Cristiano Ronaldo purgera bien sa suspension en entier. Sanctionné pour cinq matchs ferme par la Commission de discipline suite à son expulsion lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone (1-3), suivie d'une poussette sur l'arbitre, l'attaquant du Real Madrid a vu son dernier recours repoussé. Le tribunal administratif du sport espagnol a rejeté mardi l'appel du club merengue. Après avoir purgé ses deux premiers matchs de suspension, Ronaldo doit encore manquer les rencontres face à Valence, Levante et la Real Sociedad. Il ne jouera ainsi aucun match officiel avec le Real avant le rassemblement du Portugal ni même le début de la campagne de Ligue des Champions de son équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Liga - Real Madrid : Encore un appel rejeté, la suspension de Cristiano Ronaldo définitive
  • Cet excellent joueur mais crétin patenté pourra profiter de cette suspension pour soigner ses abdos qu'il a, semble t-il, beaucoup de plaisir à exhiber tout bout de champ.

  • Pour moi ce n'est pas une star... il est archi nul en équipe nationale ''''''

  • Bien : bonne décision. Ce n'est pas parce que l'on se nomme Ronaldo que l'on peut faire ce que l'on veut. La règle est la même pour tout le monde, du moins faut l'espérer. Aucune indulgence sur le terrain : on doit respecter l'arbitre même si l'on est pas toujours d'accord sur ses décisions.

  • Un joueur de ce niveau, visible par le monde entier se doit d'être exemplaire, il aurait dû être beaucoup plus lourdement sanctionné. En effet, quel exemple pour les jeunes si quelqu'un d'aussi gracement payé se permet de bousculer un arbitre, qui certe comme tous les arbitres peut commettre des erreurs de jugement, alors s'en est fini du sport si la sanction est insignifiante ... et malheureusement à mon sens elle l'est. Qu'il ose faire appel est une honte: cela veut dire qu'il n'a même pas compris la gravité de son geste. Bravo à ceux qui l'on encouragé à faire appel, cela relève une incompétence notoire.

    Il n'est pas le roi du monde et même si il l'était, ce qu'il croit peut-être, il devrait se comporter dignement !!!

    Répartissez les richesses entre tous les licenciés de ce sport cela évitera le risque de "grosse tête" qui a sans doute frappé ce joueur.

  • il fera moins le malin maintenant, il est au même titre que les autres joueurs. même s'il se surnomme CR7, quel con