Liga - Real Madrid : Des nouvelles de Gareth Bale

Liga - Real Madrid : Des nouvelles de Gareth Bale©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 25 avril 2017 à 13h45

Selon le Real Madrid, l'attaquant gallois Gareth Bale présente « une blessure de grade 2 dans le muscle soléaire de sa jambe gauche ».

Contraint de céder sa place dès la première mi-temps du Clasico de dimanche dernier (2-3), Gareth Bale, l'attaquant international gallois du Real Madrid, va être absent un petit moment. « Après avoir pratiqué quelques examens aujourd'hui (mardi), nous lui avons diagnostiqué une blessure de niveau deux au mollet de sa jambe gauche », a annoncé le club madrilène dans un communiqué. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée, mais l'ancien joueur de Southampton et de Tottenham pourrait visiblement manquer entre deux semaines et un mois de compétition. Dans le pire des cas, le protégé de Zinédine Zidane sera privé des deux demi-finales de Ligue des Champions contre l'Atlético de Madrid (2 et 10 mai) et des six derniers matchs de Liga. Un vrai coup dur, même si les Merengue disposent de quelques solutions de rechange avec Isco, James Rodriguez ou encore Marcos Asensio, auteur d'une excellente entrée contre les Blaugrana.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.