Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ménagé contre l'Espanyol Barcelone

Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ménagé contre l'Espanyol Barcelone©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 février 2018 à 14h45

Cristiano Ronaldo ne fait pas partie des 19 joueurs retenus par Zinedine Zidane pour le déplacement du Real Madrid chez l'Espanyol Barcelone ce mardi (20h00). L'attaquant portugais est ménagé par l'entraîneur merengue.

Zinedine Zidane fait tout pour éviter de surmener Cristiano Ronaldo à l'approche du 8eme de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG. Après l'avoir déjà mis au repos contre Leganés la semaine passée (3-1), l'entraîneur du Real Madrid a réitéré l'opération en vue du déplacement chez l'Espanyol Barcelone ce mardi. En effet, CR7 ne figure pas dans le groupe de 19 joueurs retenus par Zidane pour cette rencontre. « Il est très important de toujours garder Cristiano Ronaldo en pleine forme, il sait que de temps en temps il doit se reposer », avait expliqué le coach merengue lundi en conférence de presse. Victime d'un problème à l'estomac, Casemiro manquera aussi le voyage en Catalogne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Liga - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ménagé contre l'Espanyol Barcelone
  • C'est bien, qu'il soit en forme contre le pqsg pour mettre ENCORE un doublé

  • sa ,maman va regarder le match er va encore se plaindre comme a la coupe du monde

  • C est donc qu ils ne sont pas trop surs de remporter ce match,mais ils ont raison,sans Ronaldo ça serait pareil que le PSG sans Neymar

  • joue au billes